La marque

ARTDECO est vendue dans 15.000 instituts de beauté, 6.000 parfumeries, 350 magasins exclusifs et 150 magasins duty-free à travers le monde.

Les secrets du succès

 

Les raisons pour lesquelles ARTDECO est devenue la marque de maquillage la plus populaire en Allemagne et dans d’autres pays:

  • ARTDECO offre une variété unique de produits qui couvrent tous les domaines de la cosmétique et donc complète parfaitement d’autres marques internationales haut de gamme. Avec la ligne pour les ongles, les mains et les pieds, d’autres niches de marché peuvent être exploitées.
  • ARTDECO offre une multitude de produits spéciaux et de boîtes rechargeables qui ne garantissent pas uniquement des ventes additionnelles mais répondent également aux souhaits individuels des consommateurs.
  • ARTDECO est la seule marque à son niveau de prix à se concentrer totalement sur le marché sélectif, et à être exclusivement disponible en parfumeries, grands magasins et instituts de beauté.
  • ARTDECO offre des solutions individuelles de présentations pour chaque magasin et un concept publicitaire spécifique.

ARTDECO une marque tendance :

 

Le “Lifestyle” signifie: offrir un concept correspondant à votre look. L’expérience cosmétique d’ARTDECO découle dans la nouvelle collection optique couture et combine le savoir-faire optique à la tendance mode.

Les designers ARTDECO vont chercher les dernières tendances dans les défilés mode et les salons les plus importants. Les montures optiques tendances et les lunettes de soleil modes sont crées à partir de leurs idées et de l’inspiration à chaque saison.

La qualité des matériaux, les détails raffinés et les couleurs jouent tous un rôle important dans la haute couture des yeux ARTDECO eye couture. La palette de couleur d’assemblage est choisie pour chaque modèle. Comme cela, le client peut également choisir son modèle préféré dans sa couleur préférée.

Afin de développer davantage le concept «Lifestyle», la nouvelle « Collection de bijoux ARTDECO » apporte des pièces exclusives de bijoux sur le marché en collaboration avec les dernières collections.

Histoire :

  • 1985 Lancement en instituts de beauté
  • 1986 Lancement de la marquee ARTDECO en parfumeries
  • 1990 ARTDECO entre dans le Top 10 des magasins spécialisés
  • 2001 ARTDECO devient la marque N° 1 dans le marché séléctif en Allemagne
  • 2005 Présentation de la ligne mains et pieds
  • 2008 Lancement de la ligne de soin visage SKIN YOGA Face et Pure Minerals, la nouvelle génération de maquillage dotée de complexes aux minéraux de grande qualité
  • ARTDECO présente en coopération avec le Pearle Group la collection Eye Couture
  • 2009 ARTDECO lance la collection en édition limitée Romero Britto
  • 2010 Célébration du 25ème anniversaire d’ARTDECO
  • 2012 Coopération avec la marque de mode Kaviar Gauche

 

De nombreuses récompenses :

 

Le classement beauté Top 100, publié annuellement dans le journal cosmétique spécialisé WWD, a listé ARTDECO à la 79ème place des entreprises les plus importantes dans l’industrie.

Helmut Baurecht, fondateur et propriétaire du groupe ARTDECO a été récompensé du Beauty World Cup in 2005 pour son concept de marque unique.

« A Life of Beauty Award » a récompensé ARTDECO en 2007 pour ses réalisations dans l’industrie cosmétique professionnelle.

ARTDECO a également été désignée à plusieurs reprises comme la marque de maquillage la plus populaire dans les instituts de beauté.

De plus, de nombreux produits ARTDECO ont reçu une reconnaissance nationale et internationale à travers plusieurs récompenses.